| L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mar 25 Nov - 22:44 | |
| Shaoran-kun entre dans la salle du grand conseil des guerriers légendaires ShuZaKu. Après une courte révérence, il s'annonce : - Je me nomme Shaoran-kun, ancien de l'univers 26 (TOP 200 avec 2 mois de retard), que j'ai du abandonner pour des raisons personnelles, j'ai repris la conquête de l'espace dans l'univers 61 (TOP 4700 après une retard de plus d'un mois dans le jeu) .
Comme fait d'arme, je pourrais cité la participation dans l'univers 26 avec mon alliance, la grande S.S.A (TOP 10 pendant un long moment) à la grande guerre contre l'ordre d'endorion ou la guerre contre les FBI, auquel nous avons été a chaque fois vainqueur. Je me définit comme un mineur agressif, mais je dirais que j'ai stratégie mixte (début mineur jusqu'à M16 et C16 puis alternance recherche et flotte de raidage, puis équilibrage pour alterner mine, recherche et flotte avant de finir en Full flotte.)
Je me présente donc devant vous car je souhaite intégrer votre alliance, et cela pour plusieurs raisons, tout d'abord, vos fait d'armes dans l'univers 56 sont légendaire, et ce perpétue malgré votre départ, deuxièmement car je suis comme vous, chers empereur un fan de la culture japonaise, dernièrement car vous semblez être de solide et conviviaux confère empereur.
Pour finir, je pense que vous vous savoir pourquoi, j'ai un oeil bleu alors que l'autre est marron? Et bien, laisser moi vous raconter mon histoire. Alors que la femme que j'aimais fut plongé dans un profond coma suite à l'attaque de son royaume, je parcourais les mondes avec deux amis pour retrouver l'âme de ma cher et tendre, mais après avoir appris j'étais le clone d'autre autre, je fus pris de folie et je tenta de tuer ceux qui compter pour moi, après avoir mangeant l'oeil d'un de mes amis et trancher à l'aide le bras de mon autre amis, je tua Sakura, ma raison de vivre, depuis j'expie mes fautes en me battant d'univers en univers pour me venger de Fei Wang Read, celui qui m'a amené à ce funeste destin, et surtout trouver un moyen de ressuscité ma moitié.
Shaoran-kun, une larme à l'oeil après avoir ressassé ses souvenirs, réalise une deuxième révérence, mais celle si plus appuyer avant d'attendre le verdict du conseil, en se tenant avec fierté et honneur. |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mar 25 Nov - 23:18 | |
| Salut, Dhaoran J'aime bien ta candidature xD A mon avis nous te prendrons a l'essai pendant un certain temps pour voir ton évolution Journalière sur l'uni mais a en discuté avec Sasuke et le second co leader Madara | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mar 25 Nov - 23:52 | |
| Ah c'est bien présenté tout sa j'aime vraiment bien^^
en plus 22ans^^
Bon je pense qu'un test jusque dimanche prochain histoire de voir ton activité sur le fofo et ton niv +-
Yo sera surment d ac mais on va l'attendre quand meme^^ | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 0:02 | |
| Yo ^^ Ils savent pas forcement qui c'est lool | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 0:05 | |
| l'autre co-fonda ils vont vite le connaitre^^ | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 0:08 | |
| - Sasuke Uchiha a écrit:
- l'autre co-fonda ils vont vite le connaitre^^
Oui je me doute qu'il vons vite le connaitre mais c'est pas pour autant qu'il connaisse Yo ^^ Sourtout que c'est même pas sont pseudo sa xD Enfin bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 0:15 | |
| yo=co-fonda=Kakashi Hatake content?xD | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 0:22 | |
| Non pas content car on sias pas d'ou vien le Yo ^^
(deconne ^^)
je suis chiant de temps en temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 0:51 | |
| ouai la je te le fais pas dire...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 11:16 | |
| Shaoran tu participe beaucoup au forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 18:43 | |
| Oui, en général je participe pas mal, si j'ai peu de temps que les sujet important, sinon, un peu tout. |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 18:44 | |
| ok, ben nous verrons bien cela avec le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 18:45 | |
| ok bin pour moi sa sera un test jusque dimanche prochain alors prouve nous qu'on dois te garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 18:58 | |
| Je tenterai d'être à la hauteur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 19:01 | |
| ok je crée l'allliance dé que je suis inscri tu pourras postuler | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 20:15 | |
| Bon ben dac loool j'apprécie beaucoup l'effort de présentation | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] Mer 3 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| L'empereur Shaoran-kun est annoncé... [ACCEPTE] | |
|