| Candidature de Eiko | |
|
+5Cartman itachi143 TarNoren Madara uchiha Ryuzaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 20:39 | |
| Bonsoir/bonjour a tous ! tous dépend a quel heure vous lisez le message !
Ingame :
=> pseudo : Eiko =>Nbrs de points : 17.388 points =>Nbrs de planetes : 6 => position de la pm : 5:30:10
Experiance :
J'ai ete top 300 dans l'uni 18 , mais sa me prenais trop de temp alors j'ai donner mon compte a un pote ! Et donc voila je voudrais reprendre !
Motivation :
Pourquoi notre alliance : alors tous simplement deja vous l'avoue vous ete dans le top 100 Ensuite biensur je vois que c'est l'univers du manga : (naruto , one piece et bleach) les 3 mangas que j'adore "dommage qui a pas death note" ^^,
Mise a part sa j'aimerai une alliance qui raid , envisage des raids grouper !
Mon objectif et viser le top 200 minimum ! j'en suis encore loin je sais ^^ Je me connecte tous les jours
IRL :
=> Lyceen, => j'habite dans le nord , => j'ai 15 ans , => Je joue a cs depuis 2ans 1/2 (a ceux qui y joue faite moi signe) => Je mesure 1m80
bah voila ^^
JE vous shouaite de bon raid ! Et bonne chance a tous
Cordialement E!kø
Dernière édition par Eiko le Mar 27 Jan - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 20:54 | |
| - Eiko a écrit:
- PS : Je suis oblige de vous donner le URL car le rapport de combat date un peu !
D'ailleurs il est indiquer que j'ai 36 vbs maintenant j'en nais 58 , et 1 traqueur (obtenu hier) Donc voila ! Je nais pas de nouveau RP car autor de moi il n'y a pas vraiment de gens rentable
http://universitebgu.forumactif.org/vos-batailles-f10/les-debuts-de-eiko-t123.htm Salut et bienvenue pourrais tu faire copier coller de ton Rapport car le lien ne fonctionne pas car nous avons pas de login. | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 21:28 | |
| slt bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 21:44 | |
| Je m'entoudais que s'allais pas marcher
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-18 16:06:20
Attaquant eiko (5:30:10) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% Croiseur 13 V.bataille 36
Défenseur Mod2 (5:26:12) Armes: 10% Bouclier: 50% Coque: 20% P.transp. 10 G.transp. 2 Ch.léger 15 Ch.lourd 5 Croiseur 6 Sonde 2
Missile 125 L.léger. 20 L.lourd 12 Art.ions 10 P.bouclier 1
Attaquant eiko Croiseur 13 ( -0 ) V.bataille 36 ( -0 )
Défenseur Mod2 Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 21.466 unités de métal, 21.466 unités de cristal et 21.466 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 824.000 unités. Un champ de débris contenant 68.100 unités de métal et 33.300 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 165.798 / 64.398 Défenseur avec/sans recyclage: -722.600 / -824.000
Bon je ne peus que vous le présente comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 22:22 | |
| Voial je voulais savoir alors si je suis pris !
si oui je quitte mon alliance et je vous rejoind |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 22:32 | |
| Oula pas si vite ! nous ne décidons pas seul toute l'alliance a sont mots a dire
et en plus tu aura une semaine de test si tu vien a avoir un vote positif.
donc prend le temps xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 22:50 | |
| Oui j'ai lu les autres candidature j'ai vu que c'etais un vote collectif et un test ensuite
Pour etre sincere le votre collectif je trouve sa tres bien !
Car tous le monde a son mot a dire
alors que l'ally ou je suis on n'e savais aucune info sur le recrutement
Quand je vois que en moyene on n'a 12.000 points part membre et on recrute un mec avec 214 points sa ma blazé et c'est pour cela que je need new ally ! |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:10 | |
| salut bienvenue a toi sur le forum ^^
niveau mangas ta l'air d'aimer les meme que moi ^^
c'est vrai que death note est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:19 | |
| Carrement ! Death note est trop bien !
Kakashi hatake ! Je sais pas si tu lis les scans ou pas ! mais si tu ne l'est lis pas serieux continu a regarder ! Car sa defonce tous malgres un ptit truc me chagrine
Mais jve pas commence a spoil :p !
Donc voila !!
Moi perso si je devais faire un classement je dirais :
1/One.piece 2/Death note 3/Naruto 4/Bleach !
Et toi ? |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:21 | |
| Bienvenue
Death Note et genial je trouve mais bon on pouvais pas mettre tout les manga aussi...^^
Par contre heu on a une moyenne plus élévé que celle de ton ancienne alli en wing et sa nous empêche pas de recruter des joueurs a 50pts aussi^^ | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:22 | |
| 1/ one piece 2/ bleach 3/ naruto Pour death note j'ai vu que les animes ^^ Pour les 3 autres mangas je suis les scans chaque semaine et en ce moment sa déchire Aprés il y a d'autre mangas que j'aime que je classerai avant death note ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:26 | |
| - Eiko a écrit:
- Oui j'ai lu les autres candidature j'ai vu que c'etais un vote collectif et un test ensuite
Pour etre sincere le votre collectif je trouve sa tres bien !
Car tous le monde a son mot a dire
alors que l'ally ou je suis on n'e savais aucune info sur le recrutement
Quand je vois que en moyene on n'a 12.000 points part membre et on recrute un mec avec 214 points sa ma blazé et c'est pour cela que je need new ally ! alors si une alli top 15 te propose de venir chez eux tu quitterai cet alliance pour les rejoindres en gros ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:35 | |
| Euh non c'est pas ca que je veus dire mais Le pb c'est que le leader vire des membres car trop inactif et aussi ceux qui estime qui on trop peus de points pour rester Et la ya 1 semaine il on recruter une personne de 240 points allo ! a quoi virer des personnes qui n'ont pas assez de points et de recruter des personne qui on 240 points
Meme si tu vas peut-etre me dire ba alors pourquoi vous fete pas de wing ! On avais envisager sa mais le pb c'est que ceux devais partir a la wing se sentais comme les dechets alors que pas du tous !
Donc voila sa ma soule ! je voudrais partir ! Et comme ici on fais des selections je vois que on ne recrute pas nimporte qui n'importe comment Donc c'est pour cela que sa m'interesse de venir !
Voila voila
Dernière édition par Eiko le Mar 27 Jan - 23:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:38 | |
| si une alliance top 15 te proposerai de venir dans leur alliance tu quitterai ton alliance actuelle ?
si tu es accepté chez les ShuZaKu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:46 | |
| - weeky AO a écrit:
- si une alliance top 15 te proposerai de venir dans leur alliance tu quitterai ton alliance actuelle ?
si tu es accepté chez les ShuZaKu Je comprend pas trop pourquoi tu dis sa ! Car non moi du moment que l'alliance me plais , que c'est actif (ah ui car la ou jetais personne sur le fofo) et que je mentend bien avec tous le monde je ne verais pas pourquoi je quiterrai l'alliance alors ! |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mar 27 Jan - 23:59 | |
| oki bien répondu et bonne question weeky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mer 28 Jan - 0:01 | |
| faut bien avoir des questions de se genre car si on compte fusionner voila quoi ^^
bonne chance a toi |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mer 28 Jan - 0:05 | |
| oui ^^
petit question
esque tu serai près a sacrifier ta flottes pour sauvé sel d'un membres de notre alliance qui lui en a une plus grosse que toi (exemple: pour pas qu'il perdre la batillier il lui faudré 10k de clé a sacrifier pour aufise de bouclier ) serai tu près a perdre tes 10k de clé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mer 28 Jan - 0:30 | |
| Ah la voila enfin ! J'avais lus les candidatures des autres joueurs ! Mais pour etre sinsere ! Moi oui car Si vraiment il a une bonne flotte et c l'un des meilleur raideur de l'ally alors pourquoi pas ! tu c'est je connais une personne as perdu 140 etoiles de la mort (mon pere) malgres il lui en reste encore 120 au moin ! je sais osef de ma life Mais tu vois moi perdre 10k clé je m'enfou carrement ! Allo une cle sa vaus 3k et 1k ! Si ta de bonne mines et si ta encore quelque vbs pour raider des ptits inactif ou des ptit mec sans def aller facile en 1 mois je dis qui as moyen de tous reconstruire ! Donc tu c'est moi j'menfou ! Car si je ne l'aurai pas fais admetton le joueur en question qui se fesais raider aurais peut-etre arreter ogame et perdre un joueur ! c'est a dire une force en moin pour l'ally ! Donc voila ! Moi oui je serais pres pour sacrifier 10k de clé |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mer 28 Jan - 0:40 | |
| lol c'est qu'il a bien regardé les autres candi^^
Tu es co combien de temps/jour?
Weeky même si y'a une chance qu'on fusionne un jour c'est déjà pas tout de suite et c'est quand même a nous de gérer nos candi^^
Mais ta question étais bonne javoue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mer 28 Jan - 0:44 | |
| Mes dispos son simple !
Toujours dispos 7/7 , et l'heure je ne peut vous dire ! Car j'ai les cours et donc biensur defois mes horaire change mais C'est minimum 3h - 4h part jours ! En gros tous les soirs je suis co !
Voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Eiko Mer 28 Jan - 0:55 | |
| ok pour le moment aucune question me viens a l'esprit mais bon suis fatigué demain j'en aurai^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Eiko | |
| |
|
| |
| Candidature de Eiko | |
|