| Candidature FuraX | |
|
+4Ryuzaki ichigo kurosaki Junishi Alex4 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 20:10 | |
| Ingame ========
Pseudo : FuraX Nombre de points : 74 Nombre de planète : 1 Position de la pm : 2 254 12
Expérience ==========
Mon expérience et très varié avec tous type de jeu !!
Ogame: Ex top 200 uni 42 Minier agressifs Ex top 150 uni 57 (j ai joué 2 mois^^, pour tester un démarrage d uni) Raideur
Spaccon: Ex top 150 Uni 2 Raideur Ex top 70 Uni 3 Vitesse x2 Raideur Ex top 1 Uni fun vitesse x25 (Période de vacance^^) Raideur Pur Ex top 15 Uni fun vitesse x15 Raideur Pur Actuellement top 45 Uni 1 Pur Minier
Actuellement je ne que sur mon uni 1 de spaccon Spaccon est un jeux du même type de €game, mais complétement différents tant par l esprit du staff que par l état d esprit de la communauté spacconiene Evidement le Nivo spaccon n est pas du tous le même que sur €game !! Il y a 800 joueurs par uni ^^ Mais il va y avoir un fusion de l uni 1 et l uni 2 donc nous approcheront des 1300 joueurs ^^ début de l uni 1 nous avions 4500 joueurs, beaucoup de gros joueurs de €game qui voulais voir se nouvo jeux, Beaucoup de top 20 des unis €game !! C étais une véritables zone de combats ensuite beaucoup ont trouver l uni trop difficile et l ont donc quitter et cela depuis un moment !! Aujourd'hui hui nous survivons uni 1
Spaccon est pour moi bien meilleur que €game
Mais la soif de raider sur de nombreuses cibles m attire de plus en plus !! Et je n ai aps pus résister !! Vous l aurais donc compris, je suis un anti-officiers de premières ordres ^^
Pour moi seul la stratégie et la plus efficaces et permet de monter bien plus vites que toutes ces options payantes sans intérêts ^^
J ai débuter il y a 3 jours, malgré la mort de pc il y a 4 jours ^^ J utilise donc 15 a 20 % de mon temps de connexion Car se n est aps mon pc ^^
Mais je compte bien recup mon pc et remonter mon retard très très rapidement !!
Mon temps de connexion: Il est très variables, Je ne suis plus étudiant donc des heures de connexion différentes de la plus grosses partie de joueurs de cet unis ^^ Mon temps de connexion s estime entre 3h minimum a 20h par jour !!
Motivation =========
Pourquoi notre alliance? Une allaince mère qui m interresse beaucoup !! De bon joueurs assez bien classer avec un nombres de joueurs correct, donc une alliance bien géré Sur Spaccon j ai etais fondateur de 2 alliances top 1 Qu'est ce que notre alliance peu vous apportez? Comme je vous l ai dit €game ma un tit peut degouter avec leur officiers et autres options payantes, mais la joie de raider sur un uni peupler m excite beaucoup et je cherche donc un groupes de joueurs, aps trop nombreux sinon je perd des cibles >_< avec des joueurs d experiences de de nivo différents Vos objectifs personnel dans cette uni? Actuellement je vais débuter en Minier pilleur, par la suites je développerais une flottes capables de défendre les couleur de la Shuzaku et pourquoi pas tenter quelques Hof si l occasion se présente !! Je suis actuellement former par des anciens top 5 uni Ogame Mais il me faudrait d avantages de temps afin de tous mettre en application !!
Par contre je n ai joué que sur un seul uni possédant les AG !! Mais la j ai le top 1 uni 3 vitesse x2 avec les attaques groupés qui me donnes quelques conseils, mais je suis prêt a en écouter bien d autres !!
Je parle beaucoup comme vous avez pus le constater de part ma candidature assez longues !! Actuellement j ai une simple motivation de monter un compte correct !! C est pour sa que je recherche une alliance qui me permettras de me donné des objectifs bien plus haut que je suis toujours prêt a relevé !!
Le derniers gros joueurs avec lequel j ai joué (alliance 2 membres) Il a parié que je ne le rattraperais pas au classement avec mes 3 jours de retard !! Pour finir, j ai fini l uni fun top 1 avec 800k de points d avance sur lui qui a fini top 2
Je suis prêt a m investir bien d avantages sur cet unis !! Mon compte minier pur ne me prend pas beaucoup de temps, donc tous le restes et libres pour mon compte €game
Mon nivo actuel ne reflètes pas du tous mes ambitions et mon expériences !! Il me faut un peut de temps !! Mais je saurais vous prouvez que je peut vite rattraper mon retard !!
IRL ======
Irl je m appel Hubert, j ai 19 ans, je travail dans l hôtellerie (difficile géré mes temps de connexion de temps en temps, mais jusqu'à présent jamais eut de soucis) J habite en Haute Savoie, a proximité de Evian, Annecy et Genéve (coté suisse) lool
Si vous avez quelques questions n hésiter pas !!
Bon jeu a tous !!
Cordialement
FuraX
Dernière édition par FuraX le Dim 18 Jan - 20:25, édité 2 fois |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 20:18 | |
| jolie candidature tu t'es inscrit quand sur cet univers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 20:22 | |
| il y a 3 jours je me connecte 2h par jours actuellement ^^ |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 20:25 | |
| 64 points en 3 jour c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 20:28 | |
| Je devrais avoir bien plus, sans problème ^^ J ai fait un mauvais démarages, normalement avec mon temps de connexion normale je peut suivre mon évolutions constante sans problèmes et donc grimper bien plus vites avec aucune pertes de ressource !! La j ai quelques soucis, mais sa devrais plus etre trop long ^^ Pour moi mon evolutions actuel est pas assez rapide !! Et la j ai modifer j ai actuellement 74 points + une mines d acier level 13 en cours et une mines de cristal nivo 10 qui sera lancer justes aprés !! |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 20:42 | |
| Bienvenu sur notre forum Bon j'ai plusieurs question Tu dis que tu a choisi notre alliance parce que notre alli mère t'intéresse,du faible nombre de joueur,que nos joueurs sont pas trop mal classé si je résume bien... Mais pourquoi la notre?A l'heure actuel on est très loin d'être la meilleurs alliance de se type...donc pourquoi nous?Pourtant y'a les MAFIA,Campell,Al,Maiar,Kingdom notamment de bcp plus fort que nous dans se registre la...donc pourquoi? Ton nombre d'heure de connexion au forum par jour? Tu dis que t'es formé par des top players d'ogame tu serais dire leur pseudo^^ Pour l'instant c'est tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:03 | |
| Je n ai aucune intention de rejoindre le top 50 en points Pas assez de temps pour sa !! Et sur cette uni je cherchais une alliance avec pour théme les mangas !! Je suis un grand fan de bleach ^^ Je cherche une bonne entente et un jeux collectifs qui me motive d avantages Je ne cherche aps etre l élites et a m amuser tranquillement avec de bon joueurs ^^ Mon temps de connexion sur forum !! Pour le flood : 5 a 10 h par jour pour les topic important a la vie de l alliance, autant que possible - Citation :
- Tu dis que t'es formé par des top players d'ogame tu serais dire leur pseudo^^
Je peut t en donner qui ont etais connus a l époque (2ans) Mais leur nivo n est plus a juger Ryosaeba : ex top 2 uni 42, il etais top 1 uni 1 et top uni 2 spaccon ^^ Un des seuls joueurs qui pouvvait faire face a la puissande de Lo Prince Kreol (Gros malade du jeux ex top 1 uni 42) Protérien: ex top 10 en flottes uni 2 Ogame, je parle avec lui tous les jours, ennormes raideurs, arrivé 1 ans apres l ouverture de l uni 2, il est monté top 10 en flottes et je parle de temps en temps avec Perseus qui est tres bien classé egalement sur cet unis ^^ Agonistes: Il me semble qu il joue toujours uni 10 ou il est top 10 en flottes egalement , mais il change reguliérement de pseudo sur l uni 10^^ J ai joué un ans a ses coté !! Lillith alias Gohou: Hoffeuse du tonnère uni 42, il doit encore y avoir des Hof reccord de sa main ^^ Optimus: Je sais qu il n utilise pas se pseudo sur Ogame, mais il est souvent top 20, il fait surtout les demarages et a etais top 5 sur je ne sais plus qu elle unis !! Les autres je ne connais aps trop leur expériences sur €game ^^ |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:06 | |
| bienvenue sur le forum belle candidature sur les uni a grande vitesse c'est pas difficile d'etre dans le top 10 car a nucleagame jetai top 1 en jouan pas enormement( apres on ma rattraper a cause des bug ressource un joueur qui venai de s'inscrire me doublai de 5 lvl en mine alors que je mettai 2 jour pour economiser pour monter de 1 lvl) ensuiteon verra bien ton evolution surtout que tu est a 3 ss de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:09 | |
| Tu as effectivement quelques colos autour de ma PM ^^ Je l avais deja remarquer !!
Il est vraie que uni rapide facile de bien se classé Mais si d autres joueurs de ton nivo ou bien plus élevé son aussi sur l empire c est un peut plus dur !
Pour moi pdh sur des uni fun c est facile mais rester top 1 c est différents ^^ |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:11 | |
| oui c'est sur que dy rester est dur surtout quan tu a un temps de connection limiter ensuite jai pas que mes colo a coter de toi c'est surtout ma pm donc tu risque d'avoir moin de cible ensuite tu est vraiment pas tres bien placer car ya de bon joueur autour de nous donc quan tu aura plus de point fait gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:17 | |
| des bon joueurs autour de moi ^^
J éspére bien !!
Y a t il des lunes a proximiter ??
Je te rassure pour le moment je vais me mettre en mode colonisation intensive ^^
Une colonisation assez dispersé dans les galaxie reculé ^^ J aime bien els flottes qui se caches en fin d uni |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:17 | |
| Tu veux pas être l'élite?Sa c'est un prob c'est l'objectif de notre alli mère^^ - Citation :
- Je n ai aucune intention de rejoindre le top 50 en points
Pas assez de temps pour sa !!
C-a-dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:24 | |
| Les alliances que tu ma citer son deja des alliances top 10 en points en places !!
En regles général soit elle se dissoud au bout de quelques mois Soit elle fusionnent ^^
Quand je dit pas l élites, c est pas avec des alliances deja en places !! Des allainces qui evoluent tous le long de l uni afin de se forger un places respectables et respecter de tous l unis, voila se que je recherche
Pour atteindre le top 50 en points !!
-il me faudrais une cafetiéres dans ma chambres !! -que je demissione de mon taf -et que je me rachete 2 PC ^^
Plus serieusement, mon investissement pour rattraper mon retard et deja tres suffisant !! J ai pour objectifs le top 200 pour le moment !! Je verrais aps la suites pour le top 100
Le top 200 je serais deja tres content !! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 21:27 | |
| Si t'arrive a être top 200 tracasse le top 50 suis facile ou au moins le top 100 je parle par expérience^^ Bon pour l'instant j'ai plus de question Tu peux faire connaissance avec nos membres dans le bars ou les autres partie en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 22:01 | |
| Première question : Pourquoi minier aggressif alors que la plupart de tes "conseillers" sont des top flottes?
Deuxième question : Ton objectif à très court terme dans le jeu? ( dans les 2 jours qui viennent )
Troisième question : Comment penses-tu rattraper le retard que tu as? |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature FuraX Dim 18 Jan - 23:52 | |
| Bienvenus sur notre forum Joli candidature | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:18 | |
| Ben prouve nous tout ce que tu viens de nous dire et tu sera surement une super recrue En attendant viens parler avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:23 | |
| - Citation :
- Si t'arrive a être top 200 tracasse le top 50 suis facile ou au moins le top 100 je parle par expérience^^
Mes temps et période de connexion sont très variable ^^ - Citation :
- Première question :
Pourquoi minier aggressif alors que la plupart de tes "conseillers" sont des top flottes? Effectivement la plupart sont des raideurs purs ^^ Sauf .... Mon premier et Maitre principale : Ryosaeba ex top 2 uni 42 Il etais Minier Hoffeur !! Et oui avec l avance qu il possédé sur els autres joueurs, il etais le meilleurs en mines et possédé une flottes capables de Hoffé ^^ Mais je ne pretend aps du tous avoir acquis son nivo !! Surtout qu il possédé un temps de connexion tres impressionant Ma technique: Monter des mines de bon nivo afin d avoir une production intérrésente et donc une evolution continu et piller et raider afin d apporter un suplément non negligeable afin d evoluer mon empire plus rapidement ^^ Se que la plus par des joueurs font !! - Citation :
Deuxième question : Ton objectif à très court terme dans le jeu? ( dans les 2 jours qui viennent ) 2 Jours c est trop court ^^ Mais a court terme je vise une colonisation parfaite (colos placés comme je le souhaite, espacé sur de nombreux secteurs de chasse^^) - Citation :
Troisième question : Comment penses-tu rattraper le retard que tu as? Je ne pretend pas avoir le nivo pour le ratraper en quelques mois !! Mais mon expérience me permettras d avoir une meilleurs gestions nivo mines, car j ai deja ma techniques qui est deja prouver ^^ Et ma dispo de colos m apportera de nombreux de secteurs de chasses qui je l espere seront fructueux ^^ Si zone RC, je vous le prouverez tres rapidement !! Je ne pretend aps etre un dieux de se jeux ni un no-life acharné !! Mais je souhaite rejoindre une alliance d un bon nivo avec une bonne entente afin de trouver des partenaires de jeux avec quije pourrais sans aucun problémes aider en cas de besoins et pourquoi aps realiser quelques petite opération (se que je préfére) Bon jeu a tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:27 | |
| Tu pense rester combien de temps sur cette uni? | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:28 | |
| En tout cas moi je suis content de voir quelqu'un qui fait autant d'effort que toi pour venir chez nous j'apprécie | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:30 | |
| Grave chapeau pour sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:32 | |
| - Citation :
- Tu pense rester combien de temps sur cette uni?
Atteindre le top 200 demande du temps ^^ Ensuites lorsque j aurais atteint se nivo mon compte sera deja bien evoluer donc plus interressant a joué ^^ Donc pourquoi pas : "Seul l'avenir me le dira" Je vous dit je suis un joueur motivé qui cherche un groupe afin de l aider a se motiver d avantages ^^ Avez vous une zone defi ?? Des defi lancer entre les membres ou lancé a toute l alliance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:34 | |
| Ah non sa pourrai être une bonne idée si t'es accepté tu pourras nous mettre sa en place Ok sa fait vraiment plaisir de voir des joueurs motivé comme toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 0:45 | |
| Depuis combien de temps a ouvert l uni 62 ?? Pour avoir une idée !!
J adore les défi !!
J avais deja recommencer des unis ogame des le depart mais commencer en cours pas encore, donc comprenais moi, je me sens tous choses lool
Sérieusement
Malgré mon retard, malgré le fais que certains joueurs utilises des options qui augmente leur prod ou leur techno espionnages, je ne vois pas ou le problémes, sur ma vitesse d evolution de toute maniére vous le constaterais par vous meme bien assez vite .....
J ai atteint 94 points, mais la je suis degouter car mon erreurs nivo evolution des mines a etais completement modifier dut a mon impossibilité de me connecter se midi (petit rappel, mon pc est mort, je suis sur le pc de ma soeur ^^)
Mais je ferais tous pour rattraper se retard !! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FuraX Lun 19 Jan - 1:56 | |
| Déso pour la date j'en sais rien c'est pas a moi qu'il faut demander sa^^ L'avantage de commencer en retard c'est les inactifs donc profie bien d'eux J'espère que tu remontera mais avec une motivation pareil sa devrait pas être dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FuraX | |
| |
|
| |
| Candidature FuraX | |
|