ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Alliance Fantomes Propose La Fusion

Aller en bas 
+6
Natsu
itachi143
Sanji
Ryuzaki
Junishi
Madara uchiha
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:39

Citation :


Salut à Tous !

Je Suis le Fondateur de l'alliance Fantomes, ingame je suis Arcyne.

je connais irl votre fondateur, J'Ai Nommé Sasuke Uchiha!








Hier M'es venu une idée ...


Nos Deux Alliances sont plus ou moins semblables au classement;

Nous avons de bons joueurs, mais malheureusement, nous ne nous détachons pas du classement...




je tiens à préciser que le classement n'est pas la chose la plus importante pour nous, Nous jouons pour nous amuser, et si on est bien classé en s'amusant, ben c'est un petit plus Smile





Alors pourquoi ne pas rassembler nos deux alliances pour n'en faire qu'une, en d'autres mots, Fusioner!


voila, je pense que ca sera bénéfique pour les deux alliances, nous avons à peux pres le même niveau ...


cela ferait 6+7= 13 MEMBRES, avec une moyenne de top 400 environ...


nous avons une wing, elle resterait bien évidement, je pense pas qu'il y ai un probleme là dessus ...

j'ai cru lire que vous en avez une, pourquoi pas la fusionner aussi avec la notre, enfin à voir...

13 membres, cela ne fait pas alliance de masse, mais 13 membres avec une grosse moyenne, cela fera une alliance respectable!


à titre d'information, tout les membres de Mon Alliance ayant donnez leur avis sur une fusion sont plutôt pour!


je ne vois pas d'inconvénient à l'idée, cela ferait plus de vie dans l'alliance, et je puis vous assurer qu'il reigne chez les Fantomes une TRES bonne ambiance !


si vous avez des questions, des remarques, des sugestions, n'ézitez pas



en espérant que nous formeront bientôt une union magique entre Shuzaku et fantomes, je vous souhaite bon jeu, et surtout une bonne journée!


Ps: je tenais aussi à préciser que biensur je viens proposer un PROJET de fusion, c à d que si vous accepter, nous feront bien évidement connaissance entre les membres des deux alliances, ingame, sur fofo comme sur msn, pour mettre au mieux en place la réalisation de ce projet Wink


ps2: Bonjour à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:53

Bonjour a vous les fantômes bien que tu soi le seul ici Wink

Moi personnellement les fusion je suis contre car le derniere fisuion que nous ayons accepté dans un autre univers on c'est fait poutrer autrement dit nous nous somme fait voler notre alliance c'est pour sa que je suis contre

Désolé, Madara
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:58

salut à toi, merci pour ta réponse, bien qu'elle ne soit pas très favorable Smile

le probleme dans les fusions, c'est que tout le monde doit être motivé ...

déja, on est 13 à nos deux alliances, ce qui ne fait pas énormément de membres, c'est pas comme si 25 membres devaient donner leur avis Smile


aussi, sasuke m'a expliqué que vous demandiez l'avis de tout les membres, c'est exactement le principe qu'on adopte, je suis p e fondateur, mais je n'ai pas de plus grosse voix qu'un autre membre.

aussi, je ne veux pas fusioner avec vous pour prendre le dessus et prendre possession de votre alliance, loin de là!

je cherche une fusion tout d'abord pour s'amuser tous ensemble, 13 c'est pas énorme, et pourtant c'est plus emballant que 6 ou 7 je trouve .


j'espere que j'ai pu te faire un petit peux changer d'avis Rolling Eyes lol


puis comme je connais sasuke, vous vous doutez bien qu'on va pas vous faire un sale coup!

de toute facon c'est en grande partie l'ambiance que je viens chercher ici, et si on peux par la même occasion relever le niveau des alliances, alors pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:16

Oui c'est vrais tout l'alliance a son mots a dire c'est pas parce que on est fondateur que l'on a un vote plus important, bien que dans certain cas le fondateur doit prendre quand même un décision (quand égalité par exemple)

Ok mois personnellement je serais plus pour un pacte total au dépare et discuter nous tous (les 2 alliances) sur les 2 forums avec accès spécial avant de faire la "fusion"

Maintenant c'est a en parler avec toute l'alliance et avec la votre aussi pour voir ce qu'il en pense .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:23

Moi comme je te l'ai dis c'est surtout le theme qui me tien a coeur apres je pense pas qu'on aurai des prob entre nous vu comm je te connais sa m'étonnerais que tu sois dans une alli avec des con^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:30

oui pourquoi pas, bonne idée !

de toute facon une bonne fusion ne se fait pas sur un coup de tête, mais après avoir longuement réfléchis à celle ci ...

je vais donc en parler à mon alliance, faites pareil chez vous si tu es d'accord, et on mes doucement les acces spéciaux etc etc Wink

je vais donner l'adresse du forum à mes coéquipiers, voici celle du notre:


http://fantomes62.xooit.fr/index.php



EDIT: en effet, comme je te l'ai dis, les membres de mon alliance sont super, et ne causent aucun probleme!

pour le theme, comme je te l'ai dis, il pourrait y avoir moyen de concerver le tag, enfin on verra ca si on abouti à un accord, on discutera alors des règles et conditions de fusion Smile


j'ai informé mon alliance, si vous avez des questions n'ézitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:39

Personnellement moi la ShuZaku restera ShuZaku donc si tu compte changer le nom ou le tag alors la oublie xD je suis ShuZaku depuit un bon petit temps et c'est pas maintenant que je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:40

Pas besoin de les prevenir il vienne tellement souvent sur le fofo qu'ils seront vite au courant xD

J'ai déja remarqué un truc vous aimez bien les miss(j'ai vu votre joli sondage^^)

Par contre niveau activité vous tenez pas la comparaison avec nous sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:44

Justement j'ai proposer d'en parler à mon alliance pour voir si ils sont ok, moi ca pose pas de probleme !


Edit: lol ouais c'est vrai, j'espere que ca pose pas de probleme Very Happy


et oui, j'ai vu que vous aviez une grosse activité sur le fofo pour un petit nombre de membres, j'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:48

Même les non membres, ne les oublions pas s'il vous plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Dans Ton cul xD
Date d'inscription : 26/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:50

lol
tout d'abord commencons petit a petit
Si la fusion est bon
je veux qu'on garde ShuZaKu
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:51

c'est pas pour rien que nous somme le 2 ou 3 ème fofo le plus actif de l'ini 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:51

g3kO a écrit:
Justement j'ai proposer d'en parler à mon alliance pour voir si ils sont ok, moi ca pose pas de probleme !


Edit: lol ouais c'est vrai, j'espere que ca pose pas de probleme Very Happy


et oui, j'ai vu que vous aviez une grosse activité sur le fofo pour un petit nombre de membres, j'adore ca !

Bin ecoute enfaite on est fort sage,se qui est en rapport avec les filles,sexe ect...c'est tabou cher nous Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:53

Sasuke Uchiha a écrit:
g3kO a écrit:
Justement j'ai proposer d'en parler à mon alliance pour voir si ils sont ok, moi ca pose pas de probleme !


Edit: lol ouais c'est vrai, j'espere que ca pose pas de probleme Very Happy


et oui, j'ai vu que vous aviez une grosse activité sur le fofo pour un petit nombre de membres, j'adore ca !

Bin ecoute enfaite on est fort sage,se qui est en rapport avec les filles,sexe ect...c'est tabou cher nous Rolling Eyes ^^



J'ai du mal à te croire triste
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Dans Ton cul xD
Date d'inscription : 26/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:55

pourquoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 39
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 05/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:55

Bienvenue à toi.
Proposition à étudier...

Sasuke Uchiha a écrit:
g3kO a écrit:
JEdit: lol ouais c'est vrai, j'espere que ca pose pas de probleme Very Happy

Bin ecoute enfaite on est fort sage,se qui est en rapport avec les filles,sexe ect...c'est tabou cher nous Rolling Eyes ^^
lol
Faut quand même rester correct avec les miss ^^

Y'a un sujet en interne kekette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:56

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait ici oO
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:57

On est toujours correcte nous même avec les mecs^^

En même temps on est obligé vu tout se qu'on a dans l'alli^^

Non jvais le faire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:59

C'est de la fusion que l'on est sencé parler ^^ rooooo tjs s'ecorter de sujet mais sa devien vraiment une abitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 39
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 05/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:01

Nous? Nous écarter du sujet!?
Jamais! ^^

Sinon je me disais, faudrait faire un nettoyage du forum (candi etc..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:02

ouais je ferais sa dans les plus bref délais et je ferais "Je lock" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:03

Habitude^^

claire on s'écarte jamais de sujet non completement d ac avec toi jiji

et bonne idée pour le nettoyage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:16

mdr vive les floodeurs :X

enfin c'est bien, ca fait vivre les fofos ^^

je vais me laver et le topic est uppé de 10 post geek


une derniere chose à dire :


L'Alliance Fantomes Propose La Fusion 531789
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:18

Waaaaw ou ou ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Contenu sponsorisé





L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Fantomes Propose La Fusion   L'Alliance Fantomes Propose La Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Fantomes Propose La Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShuZaKu :: Bienvenus chez les ShuZaKu [PUBLIC] :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers: